Claire CUNNAC DUPOUY

Me Claire CUNNAC DUPOUY, Avocate depuis plus de 10 ans au Barreau de BAYONNE est diplômée d’une licence de droit (Université de Bordeaux), d’un Magistère et Master en droit et fiscalité de l’entreprise de l’université d’Aix en Provence, d’un Certificat d’Aptitude à la profession d’avocat (Prestation de serment à Toulouse); et d’un Diplôme Universitaire de médiation.

Fille de médecin et de pharmacien, sœur (et belle-sœur) de dentiste, fréquemment sollicitée sur les questions qui les préoccupent, elle est familière des problématiques rencontrées par les professionnels de santé.

Me CUNNAC DUPOUY s’intéresse plus particulièrement au droit du travail. Elle a acquis une solide expérience dans le contentieux prud’hommal. Cette connaissance du contentieux lui permet de conseiller en amont les acteurs du monde du travail afin d’économiser un contentieux.

Elle intervient en qualité de chargée d’enseignement en droit du travail à l’université de Bayonne en binôme avec Me Géraldine DELETTRE VERGNOLLES.

Consciente que la maitrise du droit est parfois insuffisante à résoudre un différend, elle s’est formée à la médiation et peut intervenir pour dénouer les conflits au travail (salariés/salariés ; salariés/employeurs ; Associés/Associés…).